Living in Style – Visite Privée Adriano Sack & Dagmar von Taube

Comme nous vivons

€49.90
Incl. VAT, Excl. shipping
Delivery time: available

 

Author: Adriano Sack & Dagmar von Taube
Sku: 71056-int
ISBN: 978-3-96171-056-0
EAN: 9783961710560
Format: 25 x 32 cm
240 pp, 160 color photographs
Hardcover
Text: German, English and French
Weight: 1,9 kg

Ce fascinant livre photo permet un regard intime sur les maisons des créateurs, des artistes et des icônes de style partout dans le monde
Les récits visuels d'experts de style offrent une inspiration merveilleuse pour votre propre mobilier

 

Rencontres privées dans des environnements exceptionnels

Œuvre d’art insolite accrochée au-dessus de la tête de lit ; collection de baskets bien ordonnée ; artefacts rapportés du monde entier, au sujet desquels on se demande s’ils sont horriblement chers ou s’ils possèdent juste une valeur sentimentale. Les objets que l’on voit chez les autres enflamment l’imagination, donnent des envies de décoration dans son propre intérieur et en disent tellement long sur la personnalité, les rêves et l’humeur des occupants d’un appartement ou d’une maison. Au cours de ces dernières années, l’hebdomadaire WELT AM SONNTAG a rencontré à leur domicile des créatifs, des artistes et des icônes du style du monde entier, présentant ainsi dans leurs univers personnels des personnalités aussi diverses que la fille du pape du design Verner Panton, le fils du légendaire Piero Fornasetti, un avocat souffrant de collectionnite aiguë, une créatrice de bijoux londonienne, un coiffeur de célébrités américain et l’architecte le plus controversé de Berlin. Nous n’avons pas affaire ici à des superproductions photographiques sur papier glacé, pour lesquelles chaque orchidée a été soigneusement « castée », chaque beau livre positionné de manière étudiée, tandis que les maîtres de maison se retranchent derrière leur goût exquis. Il s’agit plutôt de rencontres intimes en terrain familier et de fenêtres ouvertes sur des mondes inexplorés. Les auteurs Adriano Sack et Dagmar von Taube, tous deux experts en style, ont créé à partir de ces récits en images un beau livre captivant. Vous trouverez dans ces pages des idées pour aménager votre intérieur, du portrait de Mike Jagger signé Andy Warhol sur le manteau de la cheminée, au vase en céramique fait maison, en passant par la sculpture géante vraiment peu pratique dans la salle à manger mais qui rend la vie tout simplement plus belle. Il ne vous reste plus qu’à mettre ces idées en œuvre dans votre propre logis !

Les experts en style et les co-auteurs, Adriano Sack et Dagmar von Taube, ont compilé les plus belles histoires à la maison publiées dans Welt am Sonntag dans un volume fascinant de photo qui est une merveilleuse source d'idées pour votre propre maison.

Comprenant Alex Eagle, Bianca & Giberto Arrivabene, Elisabeth Prinzessin von Auersperg-Breunner, Enrico Marone Cinzano, J.J. Martin, Sir John Richardson, Margherita Missoni, Olivier Berggruen, Shirin von Wulffen & Frédéric Fekkai, Vincent van Duysen & autres.

ADRIANO SACK est auteur, responsable des pages lifestyle du Welt am Sonntag. Pendant ses années new-yorkaises, il a écrit des livres, créé la plate-forme Internet et revue ilikemystyle, a abusé de la tequila en compagnie de l’artiste Terence Koh dans l’atelier d’un blanc étincelant de ce dernier et s’est entretenu avec Tom Wolfe sur l’expressionnisme allemand. Ses livres ont été traduits dans plusieurs langues.

De nouveau Berlinois depuis 2011, il pense que la capitale allemande vaut bien mieux que sa réputation. Originaire de Hambourg, DAGMAR VON TAUBE se sent chez elle à Berlin, où elle vit depuis de nombreuses années. En sa qualité de reporter en chef du WELT AM SONNTAG, l’édition dominicale du quotidien allemand Die Welt, elle est amenée à rencontrer les grands de ce monde et des originaux, de Hillary Clinton à Roman Polanski. Il lui est ainsi arrivé d’avoir des discussions échevelées avec Jeff Koons à propos du kitsch et de rencontrer Eliette von Karajan. Celleci, qui l’avait invitée à passer trois jours dans sa maison de Saint-Tropez, l’a accueillie avec une goulache par 40° C avant de piquer une tête dans sa piscine d’eau de mer, dans le plus simple appareil. C’est alors seulement que l’interview a pu commencer. Tandis qu’elle était correspondante de presse à New York, elle a exercé un petit boulot d’appoint à l’épicerie fine Dean & Deluca, où elle préparait des paniers cadeaux pour des stars, parmi lesquelles Aretha Franklin. En 2009, elle a publié chez teNeues le beau livre Berlin Now.

 

Living in Style – Visite Privée

EUR

€49.90

0